Le mobilier gonflable est-il robuste ?

Une nouvelle tendance semble se dessiner dans le monde de la décoration puisque vous avez désormais du matériel gonflable. Les clients peuvent toutefois être réticents, car ces produits sont-ils résistants ou fragiles dès qu’ils sont utilisés ? 

Tous les supports sont compatibles avec ces produits 

Vous avez sans doute croisé dans les magasins spécialisés ces nouveaux articles à la fois design et colorés. Ils apportent un peu de pep’s à votre univers souvent sobre et terne. Pour qu’ils puissent vous accompagner dans toutes vos péripéties, le fabricant a opté pour une solution résistante. Le mobilier gonflable est donc compatible avec tous les supports que ce soit, le sable, la terre, les graviers, le béton…

La housse augmente la résistance de ce mobilier gonflable 

Même si votre transat est placé sur un sol dur, il ne sera pas abîmé puisqu’il possède un revêtement conçu pour un tel usage grâce à une réelle épaisseur. Pour que le confort soit maximal, il faut utiliser la housse vendue à cet effet, votre mobilier gonflable est par contre plus vulnérable lorsqu’il n’a pas cette protection. Dans ce cas, il faudra l’utiliser uniquement à l’intérieur de la maison. Avec cette housse, il sera idéal pour la terrasse ou encore la plage, voire les abords de la piscine. La durée de vie est donc assez grande si vous êtes rigoureux. 

Deux minutes suffisent pour les gonfler 

De plus, le mobilier gonflable peut résister à un poids de 250 kg lorsqu’il est conçu pour deux ou trois personnes. Cela témoigne d’une vraie robustesse our les canapés alors que le poids ne doit pas dépasser 150 kg pour le pouf. Il est donc possible d’installer ces différents produits dans votre univers avec ne grande aisance, vous pouvez aussi les transporter en vacances puisqu’ils sont faciles à gonfler. Il faut moins de deux minutes pour qu’ils soient opérationnels.